L’Association

L’Association Secretaires-a-Domicile.fr – Le Réseau ! permet à toutes les personnes exerçant une activité assimilée à des tâches bureautiques à domicile (télésecrétariat, etc.), de figurer sur la carte de son Réseau.

Cas concret :

Michel est charpentier. Son métier, c’est de concevoir, vendre, réaliser et poser des charpente.
Sa passion : fabriquer, exprimer ses talents.
Sa bête noire : la paperasse, l’ordinateur avec son clavier pour doigts de fées, les relances, etc.

En faisant appel à un.e adhérent.e de Secretaires-a-Domicile.fr – Le Réseau !, fini les tracas, Michel confie ces tâches qui ralentissent son travail et cela procure à une personne qui travaille à domicile (y compris personne isolée, handicapée, etc…) du travail pour quelques heures !

Une seule constante : que votre activité soit éthique, patentée et déclarée, bien entendu.

Que vous soyez sous un statut unipersonnel, auto-entrepreneur ou équivalent, vous pouvez prétendre à figurer sur la carte de notre Réseau !

Pour figurer sur la carte, remplissez le formulaire et fournissez vos coordonnées complètes, éventuellement l’adresse de votre page Facebook ainsi que votre N° SIRET (obligatoire).

Une fois les vérifications effectuées, votre fiche sera créée !

L’apparition est gratuite, cela prendra de quelques minutes à quelques jours et votre maintient sur la carte sera garanti par la continuité de votre activité.

Une fois présent.e sur la Carte du Réseau, vos coordonnées seront mises en avant LOCALEMENT et au-delà pour être mis en contact avec des professionnels (artisans, petites structures, etc.) qui pourraient être à la recherche d’heures de bureautique qu’ils ne peuvent réaliser eux-même.

A aucun moment nous n’intervenons, une fois que vous êtes en contact, vous vous débrouillez entre professionnels !

Nous existons pour tisser des liens, des occurrences entre la demande… et l’offre !

Cliquez ici pour nous rejoindre !